Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Notre culture

Notre réputation en matière d’innovation technique, de qualité et de ponctualité des livraisons repose sur les collaborateurs Carlex – des générations de producteurs de verres ultra compétents mettent leur point d’honneur à développer tout ce que vous pouvez imaginer, toucher, tester et livrer.

Guidés par une fidélité sans faille à nos valeurs, nous établissons un partenariat avec nos salariés pour leur donner tout ce dont ils ont besoin pour exceller dans leur vie professionnelle comme personnelle. Notre philosophie de leadership fondé sur les valeurs et sur l’engagement au développement professionnel à tous les niveaux fait notre fierté.

Nos dirigeants développent leurs points forts et donc leur caractère, font passer les autres avant tout, sont des as de la communication, des collaborateurs capables d’empathie, ont une vision, pensent en termes de systèmes et sont le garant de l’autorité morale. Ils dirigent avec leur cœur et montrent la direction à suivre.

Si cela vous intéresse de vous intégrer à la culture Carlex, cliquez ICI pour consulter les offres et poser votre candidature.

Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Company Culture

Our reputation for technological innovation, quality and timely delivery rests with the people of Carlex – generations of highly skilled glass makers who take pride in everything they imagine, touch, test and deliver.

Guided by a relentless focus on our values, we partner with our people to ensure they have everything they need to excel in their professional and personal lives. We pride ourselves on our philosophy of Value-Based leadership and commitment to professional development at every level.

 

Our leaders develop their strengths to be a person of character, put people first, be skilled communicators, be compassionate collaborators, have foresight, be systems thinkers, and maintain moral authority. They lead from within and model the way forward.

If you’re interested in being part of the Carlex Culture, click HERE to view and apply for open opportunities.