Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Innovation et technologie

Les meilleurs de leur catégorie. C’est ainsi que sont décrits les « People behind the glass » chez Carlex. Plusieurs générations de verriers, d’ingénieurs et de chercheurs extrêmement compétents travaillent dans nos murs et mettent leur point d’honneur à développer tous les produits que nous imaginons, touchons, testons et délivrons.

Notre objectif premier est de rendre l’expérience de conduite plus sûre et plus agréable tout en améliorant le rendement énergétique du véhicule. Nous ne considérons pas le verre en tant que tel. Nous voyons les situations au-delà de celui-ci qui nous permettent de créer des solutions révolutionnaires que nous sommes les premiers à mettre sur le marché. Par exemple, nous  facilitons la tâche de l’adolescent qui apprend à conduire. Nous insonorisons le véhicule et améliorons la qualité de la musique du commercial épuisé qui reprend la route. Nous bloquons la chaleur et préservons la fraîcheur du monospace pour les enfants qui viennent de terminer leur match de foot. Et nous ne nous arrêtons pas là.

Chez Carlex, l’innovation et la technologie font partie intégrante de notre mission au quotidien. Nous nous intégrons réellement à nos clients sur nos marchés, de manière à garder une longueur d’avance sur les tendances de notre secteur.  Ainsi, nous sommes plus qu’un simple fournisseur. Nous sommes un partenaire, une véritable extension de la société de nos clients. Et c’est précisément cela qui nous différencie.

Nous développons nos produits en partant de la perspective du client. Cela signifie que nous vous écoutons d’abord et que nous développons ensuite nos produits pour nous établir comme partenaire de choix fiable.

Avec notre équipe de développement de produits avancés, nous investissons dans des technologies, des ressources globales, et un réseau d’usines mettant en œuvre les procédés de fabrication du verre les plus intégrés au monde. Grâce à nos équipes de recherche et de développement présentes sur trois continents dans quatre fuseaux horaires, nous ne sommes jamais très loin ! Nous nous engageons à demeurer une entreprise « Cleary visionary ».

Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Innovation & Technology

Best in class. That’s the best way to describe the people behind the glass at Carlex. We have generations of skilled glassmakers, engineers and researchers who take pride in developing everything we imagine, touch, test and deliver.

Our ultimate goal is to make driving experiences safer, more enjoyable and more energy efficient. We don’t look at the glass, we see through the glass to create first-to-market visionary solutions to help make the ride a little easier for a teenager just learning to drive. We dampen noise and improve music quality for a road-weary salesperson. We block the heat and keep the van cool for a kid’s soccer team fresh off the field. And we don’t stop there.

At Carlex, innovation and technology are a constant part of our day-to-day mission. We immerse ourselves with our customers in our markets to stay ahead of trends in the industry. That way, we’re not just a supplier, we are a partner and truly an extension of their company. And that’s what makes us different.

We develop our products from the outside-in. That means we listen first, and develop second to be the reliable partner of choice.

Through our Advanced Product Development team, we are investing in technology, global resources and a network of the world’s most integrated glassmaking facilities and processes. We have Research and Development teams on three continents in four time zones – so we’re always close to you. We are committed to being a company that’s clearly visionary.