Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Verres d’origine (OE)

Pourquoi Carlex est la solution de choix pour les verres d’origine

Carlex a une réputation établie en matière de qualité de sesdes produits. Nous avons intégré à nos procédés un rigoureux contrôle qualité SPC fondé sur des données et extrêmement rigoureux qui nous permet d’offrir à nos clients des verres de toute première qualité à des prix compétitifs à nos clients.

Nos services

Nous organisons nos projets de façon personnalisée pour développer et opérer le lancement des nouveaux programmes selon les critères de nos clients. Cela passe par une discipline de gestion et de solides capacités techniques pour répondre à vos besoins.

Trouvez votre solution

 

Des solutions innovantes

Notre équipe prend le temps d’écouter vos besoins et trouve les meilleures solutions novatrices. Découvrez pourquoi Carlex se différencie clairement.

Des produits de qualité

Les meilleures matières premières permettent de fabriquer les meilleurs produits. Nous nous engageons à faire au mieux, dès la première fois et de façon constante. Notre système qualité exige de nos fournisseurs d’excellentes matières premières afin de fournir à nos clients le niveau de service attendu.

Voir les principes directeurs qui permettent de fabriquer du verre de qualité.

Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Original Equipment Glass

Why Carlex is the Original Equipment Glass Solution of Choice

Carlex has a proven reputation for consistent product quality. Our process incorporates a very stringent, data-driven SPC quality control discipline that provides our customers the best quality glass at competitive prices.

Our Services

We offer a customized program that is individualized to each of our customers’ development and product launch process. It incorporates management disciplines and strong technical capabilities to meet your needs.

Find your solution

Innovative Solutions

Our team listens to your needs and finds the best innovative solutions. Learn why the Carlex difference is clear.

Quality Products

The best raw material means the best product, and we’re committed to doing it right the first time, every time. Our system demands the highest quality raw materials from our suppliers and provides excellent service and response to our customers.

See guiding principles for making quality glass.