Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Qu’entend-on par « One Carlex » ?

On pourrait aborder cette question de bien des manières. Mais la réponse commence sans doute par trois grandes orientations : émanciper notre équipe, assurer un service clientèle hors-pair et gagner la confiance des clients en développant des produits de qualité.

Sous notre bannière « One Carlex », nous nous engageons à faire tout notre possible pour assurer le succès de nos collaborateurs. Nous ne voulons pas qu’ils travaillent chez Carlex juste pour avoir un emploi. Nous voulons qu’ils y soient acteurs d’une carrière dans laquelle ils se réalisent.  Nous mettons un point d’honneur à offrir les outils et le soutien essentiel dont ils ont besoin pour réussir.  Avec notre passion pour le succès de nos collaborateurs et pour le travail en équipe « main dans la main », nous avançons pour répondre aux besoins très variés de nos clients et faire face avec eux aux défis qu’ils rencontrent.

En tant que grande entreprise internationale, l’un de nos atouts consiste à soutenir nos clients dans leur succès en leur donnant accès à une gamme plus vaste de solutions de pointe innovantes grâce à la collaboration avec les experts de notre équipe internationale.

« En tant que leader mondial du secteur du verre, c’est unis en équipe, main dans la main, que nous remportons nos plus grandes victoires et que nous améliorons la sécurité pour tout le monde. »

COLLABORATEURS À L’HONNEUR

Sébastien Roux

Sébastien Roux a débuté sa carrière dans le domaine du verre automobile lorsqu’il a rejoint Guardian Industries en 2002 en tant qu’opérateur au sein de la production. Depuis le début, il a fait preuve d’un engagement exemplaire.

 

Faire toujours plus, pour assurer le succès d’un projet, n’est qu’un exemple de la remarquable éthique de travail de Sébastien. De plus, il propose des idées sur les domaines d’amélioration qui ont permises d’économiser des ressources et d’améliorer la productivité. Parmi ces idées, il y a le lancement d’une approche d’outillage dédiée à améliorer le rendement du travail ou une toute nouvelle poignée pour améliorer l’interaction avec l’équipement et réduire la fatigue de l’opérateur. Aujourd’hui, Sébastien travaille dans le secteur du Laminating au sein de Carlex Grevenmacher, située au Luxembourg.

 

« Un problème n’est pas un problème, c’est une opportunité d’amélioration ! »

 

Sébastien a un sens d’équipe extraordinaire et travaille de manière transversale en prêtant son soutien à d’autres départements si besoin. Sébastien travaille également en étroite collaboration avec le Finishing sur le développement de prototypes spéciaux. En tant que POKE-YOKE et assistant de formation, il aide les opérateurs à suivre les séquences nécessaires d’application chimique. De plus, il soutient Carlex même pendant son temps libre en imprimant des pièces avec sa propre imprimante 3D.

 

Nous sommes très heureux d’avoir Sébastien dans notre équipe !

PRÉCÉDEMMENT COLLABORATEURS À L’HONNEUR

Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

What does it mean to be “One Carlex”?

There are so many things to consider when answering this question, but we believe it starts with three key areas: empowering our team, delivering unmatched customer service, and developing quality products that earn our customers’ trust.

As “One Carlex”, we’re strongly committed to helping our employees achieve success. We don’t want this to be just a job, we want it to be part of a fulfilling career.  We believe in providing our employees with the tools and essential support they need to succeed.  Our passion for employee success and working together as “one team”, we move forward to meet the challenges of customers across a broad spectrum of needs.

And, as a large global organization, one of our strengths is the ability to support our customers’ success by giving them access to wider range of leading-edge, innovative solutions when working with our global team of experts.

“As a global glass leader we deliver our greatest successes, making people’s live safer, when, united as a team, we all function as One”.

Carlex Team Members
Click Below to Update Contact Information

Note:  Prior to returning to work, you will be required to complete a Personal Wellness Certification survey.

Featured Team Member

Sébastien Roux

Sébastien Roux began his automotive glass career when he joined Guardian Industries in 2002 as an Operator in the production department.  Since the beginning, he showed an extraordinary commitment.

 

Always taking the extra step to ensure a project’s success is just one example of Sebastien’s outstanding work ethic.  Further, he brings forth ideas on areas of improvement that have been able to save resources and improve productivity.  Among these ideas is having initiated a dedicated tooling approach to enhance work output or an all-new hand grip to improve equipment interaction and reduce operator fatigue.  Today, Sebastien works in laminating department at Calex’s facility in Grevenmacher, located in Luxembourg.

 

“A problem is not a problem it is an improvement opportunity!”

A great team player, Sebastien works cross functionally lending his support to other departments as needed.  Sébastien also works closely with the Finishing Department on special prototype development.  As a POKE-YOKE and training assistant, he helps operators to follow the necessary sequences of chemical application. Further, he supports Carlex even during his free time by printing parts with his own 3D printer.

 

We are very happy to have Sébastien in our team!

Previously Featured Team Members